О нас | Наши туры в Мексике | Виллы | Иммиграция | Блог | Отзывы | Связь
Yuriev.TV - Агенство частных эко-путешествий и документалистики

VIP service agency in Mexico and Canada. Adventure eco-tourism and extreme sports.

 
+521.984.168.7750
Следуйте за нами на Фэйсбуке ! Наш канал на Ютюб ! Наш скайп ! Напишите нам !

Le tour le plus incroyable de votre vie: "Underground River Sac Aktun"

Visite privée exclusive -. Pas plongée La rivière souterraine nous nageons sur la surface avec un masque et un tuba dans un kaléidoscope stalactites labyrinthes.

. L'un des plus étonnants, des lieux étonnants sur notre planèted'expression habituel de gens tomber dans cette rivière souterraine: «Je n'ai pas de mots" - en raison de la beauté qui nous entoure conscience des pensées handicapés disparaissent.

Ce système de rivières souterraines s'étend sur des centaines de milliers de kilomètres. Étudié moins de 1 pour cent. Pendant des milliers d'années rivière souterraine Maya vénéré lieu où le "Xibalba" - le monde souterrain de la mort. Et en effet, dans ces rivières à avoir beaucoup de mystères, les choses inexpliquées. Dans certains de nos clients après ces rivières commence un nouveau décompte dans la vie - à partir de zéro. Les photos peuvent ne pas transmettre ce qu'elle est - sur les explications de nos clients cet endroit "en direct".

Ici nous avons fait des films avec la géographie nationale de Russie et les États-Unis. Un des endroits les plus mémorables de la région.Expression habituelle de personnes concernées par cet endroit: «Je n'ai pas de mots" - en raison de la beauté de la conscience de la rivière souterraine pensées handicapés disparaissent.

Information:

  • Il s'agit d'une visite privée exclusive pour les groupes jusqu'à 10 personnes

  • La rivière souterraine est profonde dans la jungle du Yucatan

  • Distance approximative de Cancun - 1,45 heures de Plai del Carmen - 45 min

  • Le voyage dure environ 3 heures, plus le transfert

  • Départ après le coucher du soleil les hôtels, clôture à 06h00

  • Sur le chemin nous nous sommes arrêtés dans le village de chamans mayas

  • De temps en temps nous sortons des jaguars jungle, ils sont très curieux

  • température de l'eau est constamment autour de 24 degrés, l'eau est limpide - minérale

  • S'écouler dans la rivière souterraine ne

  • Nous avons tous sauver gilets, masques, tubas et combinaisons

Histoire:

Il ya plusieurs années, un peu au nord de la ville de Tulum sur la Riviera Maya, Indiens mayas chassés dans les jungles du Yucatan. C'était une belle journée et aucun signe de trouble. Le soleil se remplit peu à peu sur l'horizon et quand c'était le crépuscule, un groupe de chasseurs revint au village. Quand il est revenu, ils ont découvert que l'un de leurs amis est manquant. Ce n'est pas leur ami, et est venu le lendemain, et un jour plus tard ... il a disparu.

Manquant nom indien Manu. Manu, me dit des années plus tard - ce qui lui est arrivé:

- "Quand je suis arrivé dans l'obscurité absolue était. Je mets dans l'eau fraîche. Je n'ai pas écouté tous les sons, le silence enveloppé et étouffé - J'étais terriblement terriblement. Je me sentais et trouvé pas d'arbres, la jungle a disparu. Un peu plus tard, j'ai commencé à faire un bruit étrange ... - c'était un calme, mélodique des gouttes qui tombent.J'ai réalisé qu'il était sous, selon notre croyance Maya - dans le royaume des morts: "Xibalba". Nous croyons en Xibalba tomber qu'après la mort, et aucun retour en arrière.
Yucatan métro il ya des milliers de rivières qui s'étendent sur des milliers de miles ... Le hasard que je trouverai un moyen - était négligeable. Je comprends - je suis mort. J'ai nagé à travers le labyrinthe rempli de stalactites et de stalagmites dans l'obscurité complète. Lorsque quelques jours passés, j'ai commencé à sentir que Xibalba à me parler. Hors de l'obscurité, ils m'ont appelé pour sa voix.La peur a disparu, je me sentais calme et j'étais bien. J'étais là, où je suis venu à la vie.
J'ai nagé plus en plus profondément dans le labyrinthe dans l'obscurité totale et le silence - à l'endroit où la voix m'a appelé ... Le temps a disparu. J'ai vu les lumière pénètre de la profondeur de l'eau. J'ai plongé et nagé sous l'eau à cette lumière. Et quand je nageais à la lumière, alors surgi dans la jungle, était une belle journée ensoleillée et j'ai été sauvé ... "

Manu est rentré chez lui au village, a réuni tous ses parents et amis et retourna dans la jungle. Ils ont trouvé un trou menant à la rivière souterraine - qui Manu est tombé sur les cordes profondes, lanternes allumées et a vu un fantastique, beauté surnaturelle.

Quelque temps plus tard, le territoire indien loué de l'état où il s'est produit gare groupe électrogène d'aventure, le métro et a tenu éclairage sous-marin et a ouvert cet endroit pour les voyageurs à la fin de 2012

L'endroit fait partie des rivières souterraines appelées "Sac Aktun", qui traduit de la langue maya signifie «grotte blanc." Durée des cours d'eau de ce système est de plus de 10 mille kilomètres. Le système a déjà été découvert par hasard en 1989 par deux plongeurs américains, spéléologues. Actuellement une partie de la rivière est le plus long système de métro exploré de la planète. Sa longueur totale est d'environ 215 km.

National Geographic Channel pour trouver des photos de l'endroit immédiatement réuni l'équipage, m'a contacté et a réalisé un documentaire sur une partie de ce système de rivière souterraine en Janvier 2013.

Habituellement, j'apporte groupes dans ce lieu au coucher du soleil, que nous pouvons obtenir pour obtenir des profondeurs sombres de ces jungle du Yucatan et en même temps de visiter un chaman petit village maya local où son grand cénote extérieur dans la jungle, où les chamans mayas magiques.

Connectez-vous à "Xibalba" dans Sac Aktun est un plongeon étroite, aller à une profondeur de 15 mètres. Dans l'incapacité de l'escalier en bois massif fixe. Nous attend profonde belle, conte fantastique. Vous souvenez-vous pour toute une vie.

Nous allons passer par des cavernes souterraines remplies de stalactites et de stalagmites de beauté indescriptible. Le temps de Voyage de 30 minutes à 1,5. Température de l'eau est de l'ordre de 22 à 24 ° C.

Du monde animal, il existe cinq espèces de chauves-souris (SAFE), plusieurs espèces de poissons: poisson-chat et poisson transparent crevettes d'eau douce et d'énormes crustacés.

Nous allons distribuer des gilets de sauvetage et tuba. Combinaisons recommandées et caméra étanche à l'eau. Sur place, il ya des toilettes et vestiaires. L'organisation plongée plonge.

Nous sommes revenus de la Sac-Aktun dans l'obscurité et aller dans la jungle de nuit, où, parfois, à la sortie des jaguars, des serpents et des araignées géantes - tarentules locales. De temps en temps dans les arbres peuvent être vus dormir faisans Yucatan - leurs plumes brillent rouge, supprimer et les couleurs vertes à la lueur des lanternes ...

Une personne de ma touristique nommé cette rivière la neuvième merveille du monde - et non occasionnel.

Petit extrait de Wikipedia:

Sac-Aktun - système de rivières souterraines.

Le Mexique est dans le nord de la péninsule du Yucatan (Quintana Roo).La rivière relie les deux ensembles de grottes souterraines qui se trouvent plus de 181 kilomètres de distance. A été trouvé à la fin de Janvier 1989 accident deux plongeurs spéléologues américains, qui plongent dans les lacs souterrains zone historique et touristique nationale de la Riviera Maya.

Système flexible pour l'organisation de visites sur demande.


Coléoptères sur l'île de Cozumel!

L'un des voyages les plus fun à la paradis des Caraïbes. Cozumel (Cozumel) - est le seul endroit du Yucatan, où vous pouvez monter une antiquité Volkswagen Beetle sur les route longe l'océan, nager dans les vagues énormes sur vides plages désertes de sable blanc qui s'étend sur des dizaines de kilomètres. Plongez dans la nature sauvage du littoral, s'éloigner de la foule, se sentir culture de surfer, rastomasnkih et "libre" californie barres de style.

Il ya aussi un parc marin / réserve nationale, où vous pouvez monter le phare, en apprendre davantage sur l'histoire des pirates de l'île, de rencontrer les crocodiles dans les lagunes, et voir une variété d'oiseaux pour visiter les plages, où les tortues géantes mexicain longeait le monde le long de l'équateur vers pondre dans un endroit où ils sont nés.

Nous vous offrons la possibilité de passer un très bon moment de tous les lieux de plaisir, naturelles et informatives cette incroyablement belle planète miracle.

Principaux lieux:

  • ancienne ville de San Miguel, où les festivals Caraïbes célèbres
  • plongée en apnée dans les eaux cristallines des lagons et des plages de sable blanc
  • ruines et le temple de la déesse Ix Chel
  • Réserver avec les tortues, les crocodiles et les oiseaux
  • Phare et le Musée Maritime
  • delphinarium

Nous devons le matin pour prendre un ferry / bateau, qui part toutes les 30 minutes de Plai del Carmen. Puis 30 minutes sur la route et nous avons débarqué sur l'île, prendre la "Joukov" et commençons notre voyage dans cet endroit paradisiaque - l'ancien lieu de pèlerinage des femmes mayas.

Un peu de l'île:

Cozumel (Kùutsmil - Île de Swallows) - une île dans la mer des Caraïbes au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan au Mexique.La célèbre station balnéaire connue pour ses spots de plongée.

L'île a une longueur du nord au sud et 48 km d'est en ouest 16 km, est la plus grande île de l'Atlantique du Mexique et d'un tiers de toutes les îles mexicaines. Island est situé à 20 km de la terre ferme, à 60 km de la plus grande dans l'état de Cancun. La partie orientale de l'île est faible, plat, densément couvertes de végétation. A proximité se trouve le deuxième plus grand récif corallien du monde, qui est de plus de 700 km.

Malgré le fait que le continent-île séparée par un détroit, Cozumel, il ya environ une douzaine d'espèces sont endémiques (Chlorostilbon forficatus, Reithrodontomys spectabilis, Toxostoma guttatum, raton laveur kosumelsky, bairdi Vireo, etc.) Histoire Le premier Européen à visiter l'île, Juan de Grijalva a commencé en 1518, l'année prochaine dans le début de la conquête du Mexique par Hernán Cortés île, où il renversa les idoles indiennes et a essayé d'introduire les habitants au christianisme séjourné.

Littérature grouillait entourées en noms de cercle. Cozumel - une île au large de la péninsule du Yucatan, où, comme Perry lire dans le magazine pour hommes, vous pouvez "jeter des vêtements fixer sourire béat, vivre comme Raja et avoir une femme que vous désirez, -. Et tout cela pour cinquante dollars par mois" Dans le même article, il se souvient encore très agréables ces déclarations: "Cozumel est libre de toute pression sociale, économique et politique. Sur cette île à une personne privée n'est pas une bande-annonce officielle. " Et aussi - «Chaque année, les perroquets de nidification du continent volent ici."

En termes simples - il est une île de la liberté!

Type flexible de visites - le lieu et l'heure à la demande du client.


Visites-guidées de vols par les endroits les plus pittoresques de la péninsule du Yucatan.

Lieu d'origine: Playa del Carmen et Cancun. avions de navette de 75 $.

Nous étés sur les pyramides d'anciennes cités mayas: Coba, Tulum, Chichen Itza et d'autres zones historiques de la région. C'est l'une des bonnes façons de réduire la navette Chichen Itza jusqu'à 40 minutes pour y aller et tous les autres touristes obtenir.

Vols à Chichen ITSU de Plai del Carmen / Cancun de 1575 $ pour 2 personnes.

Comme nous survolons les réserves et dans des endroits éloignés où vous pouvez voir d'énormes troupeaux de flamants roses, des dauphins, des raies manta et les requins-baleines.

Certaines des excursions populaires commencent à Playa del Carmen - c'est 15 minutes de vol, assez pour voir la beauté de la côte de Playa del Carmen avec le début de la biosphère Sian Ka'an ou une visite de 30 minutes pour voir l'île de Cozumel, Riviera Maya et Playa Playa del Carmen.

Prend visites vol d'environ 1 heure à la Riviera Maya à Cancun de Plai.Ou sur la zone archéologique de Tulum Riviera Maya sur le retour à Playa del Carmen et de la réserve de Sian Ka'an.

1,5 heures pour se rendre à l'île isolée de Holbox - des lieux où vous pouvez obtenir loin de tous les problèmes et être dans un calme absolu, entouré par la nature d'une beauté incroyable.

Tour de l'île comprend:

  • Vols à cette belle et paisible île
  • Bateau pour observer les oiseaux sur "l'île aux oiseaux"
  • Visiter Yalahau - cristal ressort de l'eau
  • Déjeuner compris 1 boisson par personne
  • Une promenade à travers le centre-ville
  • Possibilité de passer la nuit. Cet hôtel moderne et confortable avec une chambre avec vue sur l'océan avec deux lits doubles, peut être réservé pour $ 126 USD

Facturation minimale des avions - 4 personne (quel que soit le montant).


Mexique, Cancun: nager dans l'océan avec des raies manta, des dauphins, des requins-baleines

Voyager le long de l'équateur, chaque année, vers le milieu du mois de mai dans le Golfe du Mexique nager des centaines de requins-baleines.Ils passent leurs étés ici, et nous allons leur rendre visite à l'île Zhenokolo Cancun).

Les requins-baleines atteignent une longueur de 20 mètres, se nourrissent de plancton, ils n'ont pas de dents, ils ne peuvent pas avaler quoi que ce soit de plus grande taille d'une balle de tennis. Ils sont complètement à l'aise avec les nageurs et nager béante lentement leurs bouches énormes.

L'année dernière, un de nos clients a nagé accidentellement dans sa bouche et cracher doucement requin dos écoulement de l'eau. Le client, cependant, sont plus avec nous ce jour-là ne parlait pas - très peur, même si elle est restée sans une égratignure.

Pour les personnes requins sont traités avec bonté. Familles avec enfants - sont les bienvenus.

En chemin, nous rencontrons les géants de l'océan Mantes / raies (5-7 mètres d'envergure), ainsi que les dauphins et nager avec eux.

Pour nager avec les dauphins dans l'océan de la côte, nous allons à Isla Mujeres, et il ya quelques endroits où vivent les dauphins sauvages.Odie rapportent assez courageusement aux personnes et admettre à vous-même à proximité.


Officiellement reconnu par la 8ème merveille du monde - la pyramide du dieu soleil "Kukulkan", une ancienne cité maya "Chichen Itza", baignade dans le cenote sacré Ik-Kil, l'ancienne ville de Valladolid

Chichen Itza est l'un des endroits entourés de mystère et de magie.Selon les écrits existants de conquistadors et les prêtres Maya c'était l'endroit des forces de la ville - va où plus de 50 tribus et Maya ethnique pour relever les défis mondiaux.

Il y avait des oracles capables de prédire l'avenir, ainsi que les prêtres-astronomes les plus puissants, qui ont construit l'observatoire de renommée mondiale Caracol.

Ici sont les «Jeux olympiques de billes appelées" mayas Pok ta Pok, "ce qui signifie" l'équipe de commandement "- un jeu qui était spirituellement plus / astronomique procédure / religieuse, au cours de laquelle de relever les défis mondiaux.

8ème merveille du monde: le dieu du soleil Kukulkan pyramide - cette structure est un calendrier maya mathématique. Pyramide rempli avec des effets optiques et sonores demeurent un mystère non résolu pour les scientifiques jusqu'à présent.

Information:

Chichen Itza (Yucatan langue maya Chi'ch'èen Ìitsha littéralement «bouche du puits Itza", c'est à dire un endroit à l'embouchure des gens bien Itza) - l'un des centre culturel et politique le plus important et sans doute le plus célèbre des Indiens de centrale période précolombiennede l'Amérique. Mayas croyaient que la ville a été fondée par Kukulcan(connu sous le nom aztèque Quetzalcoatl), l'une des divinités indiennes les plus importantes. Chichen Itza est reconnue comme l'une des sept merveilles du monde moderne.

Chichen Itza maya fondée, selon la légende peuple légendaire Itza, qui est la plus ancienne des Mayas, en VII. Il a été l'un des plus grandes villes mayas, mais partout dans le X e siècle. inexplicablement dans la vie pratique s'arrête et Chichen Itza toltèque capture. La ville devient la capitale des Toltèques, et l'influence toltèque s'étend à presque toute la péninsule du Yucatan. À l'apogée de la population de Chichen Itza de 20 à 30 mille personnes. À la fin du XIVe siècle, la ville est entrée en déclin et encore dépeuplé. -Européens ne sont plus pris conquistadors pourrait Chichen Itza et a vu la ville en ruines.

Cenote Ik Kil

Sur la péninsule du Yucatan au Mexique, il est une merveille naturelle étonnante - cenote, appelé Ik-Kil. Cenote est une grotte karstique naturelle, comme un immense puits de lac d'eau douce au fond.Yucatan général célèbre pour ses cenotes, Ik-Kil même - l'une des structures les plus célèbres sur la surface de la péninsule les.

Les touristes viennent ici du monde entier. Ces lieux sont imprégnés de l'histoire - est à seulement trois kilomètres de l'ancienne ville de Chichen Itza, ou plutôt ses ruines. Une fois là vivaient les Mayas - sages gens d'une ancienne civilisation.

Malgré l'absence dans les lacs de la région et des rivières, Maya ne manque pas d'eau potable - ils l'ont pris sur le cénote. Ils n'ont tout simplement pas utiliser ce don de la nature, mais aussi très bon pour lui, compte tenu de ce lieu sacré. Selon eux, il était l'entrée de la pègre.Et pas étonnant, parce que la surface de la terre tombe soudainement en abîme, retourner la terre dans le but vide.

Cenote, et la vérité, produit une impression extraordinaire sur les gens par sa beauté mystérieuse et éthérée. Les racines des plantes de la terre descendent majestueusement à la surface d'un lac circulaire, très Rappelant coule le long du jet d'eau.

L'eau du lac souterrain est donc clair qu'à l'instar de l'aquarium, les poissons bien visibles flottants. En outre, très belle couleur de l'eau - il a une teinte turquoise. Formé cette merveille naturelle en raison de l'érosion de calcaire naturel puissantes averses tropicales.

Mexicains modernes ont disposé à côté d'un hôtel de point de repère naturel. Le complexe touristique accueille les maisons, les magasins d'alimentation et les magasins. Les visiteurs ont une belle occasion de se détendre et en même temps - profiter de l'extraordinaire beauté de la nature mexicaine.

О нас | Наши туры и экспедиции | Оплата | Блог | Связь Email: [email protected]